Visiter Londres pour la première fois : les attractions incontournables pour les voyageurs

Londres est une ville que tout amateur de voyage doit visiter à un moment donné de sa vie. Il a presque tout ce que vous voudriez dans une ville : histoire, culture, bonne nourriture, vie nocturne, divertissements de toutes formes et attractions pour littéralement n’importe qui.

Si vous cherchez des idées voyage exceptionnelles, cette destination est sans aucun doute un incontournable. Si vous visitez Londres pour la première fois, assurez-vous de placer ces attractions en haut de votre itinéraire.

Le British Museum

Le British Museum est un musée d’histoire et de culture humaine de renommée mondiale, ouvert au public depuis 1759. Il abrite une collection de plus de 8 millions d’œuvres d’art et d’artefacts du monde entier datant de la préhistoire à l’époque moderne.

Une partie de sa collection comprend la pierre de Rosette, les sculptures du Parthénon et plusieurs momies de la collection de l’Égypte ancienne. La visite du musée est gratuite et c’est l’endroit idéal pour les passionnés d’histoire ou les amateurs d’antiquités. En tant que l’un des meilleurs musées que certains ont dit avoir jamais visités, le British Museum a quelque chose à voir et à apprendre pour les personnes de tous âges.

La Tour de Londres

La Tour de Londres, qui comprend 20 tours, a plus de 900 ans d’histoire en tant que palais royal, forteresse et prison. Passez-y une après-midi ou même une journée entière avec les différentes expositions, visites et autres activités familiales proposées.

Si vous visitez Londres pour la première fois, la Tour Blanche est un incontournable, car c’est un bâtiment historique très important et un symbole emblématique de Londres et de son patrimoine. Si vous avez le temps, participez à une visite de Yeoman Warder, où vous serez diverti par des histoires de trahison, de torture et de passion.

Le Palais de Buckingham

Vous ne pouvez pas voyager à Londres pour la première fois et ne pas visiter la résidence londonienne officielle des souverains britanniques depuis le milieu des années 1800. Le Palais de Buckingham est la résidence actuelle de la reine, ainsi que le siège administratif du monarque.

Il y a 775 chambres meublées et décorées avec de belles et inestimables pièces de mobilier et d’art de la collection royale. Les salles d’État sont ouvertes aux visiteurs du palais toute l’année, vous devez donc prévoir de passer au moins deux heures lors de votre visite.

Abbaye de Westminster

L’abbaye de Westminster est une église vieille de 700 ans située au cœur de Londres. Plusieurs mariages royaux et couronnements ont eu lieu dans cet endroit. Puis qu’il est connu comme un spectacle vivant de l’histoire britannique, il reste occupé et le personnel demande généralement aux visiteurs de se déplacer à un rythme assez rapide.

Vous pouvez également choisir un audioguide et parcourir l’Abbaye à votre rythme. Quoi qu’il en soit, il est interdit de prendre des photos ou des vidéos à l’intérieur de l’abbaye.

Le Tower Bridge

Tower Bridge est un incontournable lors d’un voyage à Londres. Il s’agit de l’un des ponts les plus célèbres au monde. Il traverse la Tamise et offre une vue magnifique de Londres.

Une visite complète de Tower Bridge dure environ 1h30 et vous permet de voir toute la tour et savoir son histoire et son fonctionnement interne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *