Aucune ville des États-Unis ne se ressemble vraiment. Les cultures sont diversifiées, et les traditions varient d’un État à un autre. Dans ce vaste continent dont les bases ont été posées par le melting-pot, on retrouve des villes tout à fait exotiques, idéales pour des destinations de voyage. Dans le large choix de villes qu’on peut faire, voici deux d’entre elles qui sont particulièrement charmantes.
La ville d’Orlando en Floride
La ville d’Orlando en Floride est un petit paradis niché dans un coin de l’Amérique. On y retrouve de magnifiques plages pour se prélasser sous le soleil, ainsi que des boulevards où se promener pendant la journée. Mais pour les familles et les couples qui veulent y passer un séjour de rêve, on privilégie les villas à louer pour gagner en intimité.
Le plus grand atout de ces villas familiales est la mise à disposition d’une piscine privée, qui permet de se relaxer à toute heure du jour et de la nuit. De plus, ces villas sont majoritairement situées à proximité de parcs d’attractions à thèmes, qui fleurissent dans la ville d’Orlando et qui en font la particularité.
La ville de La Nouvelle-Orléans en Louisiane
La Nouvelle-Orléans est la ville française de l’Amérique. Elle est surtout reconnue pour ses traditions mystiques qui renferment énormément d’histoire de vaudou. Y passer un séjour serait l’occasion idéale pour en apprendre un peu plus sur cette culture étrange et fascinante. De plus, ses rues sont souvent animées et ses habitants sont très chaleureux.
Cette ville est également l’emblème du jazz, et on peut citer plusieurs grands musiciens et chanteurs qui y ont vu le jour tels que Louis Armstrong ou encore Terrence Blanchard. À La Nouvelle-Orléans, le meilleur moment pour y faire un séjour est sans aucun doute en février, pendant la fête du Mardi gras.