hôtel-inglaterra.com https://www.hotel-inglaterra.com Le blog de l'hôtellerie et du voyage ! Wed, 26 Jul 2023 12:32:09 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.8.7 https://www.hotel-inglaterra.com/wp-content/uploads/2019/05/cropped-slogan-32x32.png hôtel-inglaterra.com https://www.hotel-inglaterra.com 32 32 Ferry ou avion : quel est le plus économique pour aller en corse ? https://www.hotel-inglaterra.com/ferry-ou-avion-quel-est-le-plus-economique-pour-aller-en-corse/ https://www.hotel-inglaterra.com/ferry-ou-avion-quel-est-le-plus-economique-pour-aller-en-corse/#respond Wed, 26 Jul 2023 12:31:11 +0000 https://www.hotel-inglaterra.com/?p=280 Une eau cristalline, une plage tapie de sable blanc, chaleur humaine, la Corse attirent des milliers de vacanciers lorsque l’été arrive. Avant de faire les valises, il faut trouver de bons plans pour réussir à voyager sans se ruiner. Mais quel moyen de transport choisir pour partir en Corse ? Et surtout quel est le plus économique ?

Le Ferry : l’idéal pour partir à l’aventure

Le Ferry fait partir des moyens de transport les plus utilisés pour aller en Corse. Pour ceux qui aiment l’aventure, le Ferry leur est fortement conseillé. De Gênes à Porto-Vecchio, les nombreux itinéraires proposés par les compagnies permettent de voyager tout en partant à la découverte de nouveaux horizons.

Économique, mais également pratique, un trajet en Ferry jusqu’à la merveilleuse île française a de nombreux avantages. Le transport de véhicule personnel en est le plus important. De plus, les passagers pourront voyager à bord avec leurs animaux de compagnies.

L’avion : une excellente option

Pour ceux qui ont le mal de mer, l’avion est l’option par excellence. Figari, Calvi, Bastia ou encore Ajaccio, la Corse compte sur son territoire 4 grands aéroports qui accueillent plus d’une dizaine de vols chaque jour. Rapide, le voyage en avion vous permet d’arriver sur la belle île en seulement une heure. Au pire, le trajet se fera en 1 h 30.

Le seul inconvénient est le coût supplémentaire occasionné par le transport une fois sur place. Puisque les aéroports sont situés loin des sites touristiques et des villes, il faudra prévoir d’autres moyens de transport.

Essentiel : à quel moment réserver son billet ?

Pour profiter des frais de transport le moins cher, il faut réserver au bon moment. Assurez-vous que votre réservation se fasse à l’avance, avant la précipitation des vacanciers. L’idéal est de l’effectuer en mars ou en avril. À cette période, la plupart des gens ne pensent pas encore aux vacances et les tarifs sont plus abordables. Par contre, les périodes de vacances sont à éviter. Il s’agit du mois de juin, de juillet, d’août et du mois de septembre. Dès que l’automne prend fin, planifiez un séjour en Corse, car le soleil est au rendez-vous et la plage n’est pas encore surpeuplée.

]]>
https://www.hotel-inglaterra.com/ferry-ou-avion-quel-est-le-plus-economique-pour-aller-en-corse/feed/ 0
Les offres dans les hébergements insolites https://www.hotel-inglaterra.com/les-offres-dans-les-hebergements-insolites/ https://www.hotel-inglaterra.com/les-offres-dans-les-hebergements-insolites/#respond Fri, 09 Jun 2023 13:49:27 +0000 https://www.hotel-inglaterra.com/?p=274 Choisir un hébergement insolite pour les prochaines vacances ou pour un week-end, pourquoi pas ? Les hébergements insolites sont parfaits pour vivre de nouvelles expériences ou pour s’échapper un peu des vacances habituelles et de la routine de tous les jours.

Pourquoi opter pour un hébergement insolite ?

De nombreuses raisons attirent les vacanciers et les touristes dans le choix des hébergements insolites pendant les vacances ou le week-end entre amis, en famille ou en amoureux. Pour essayer une expérience qui sort un peu de l’ordinaire, un séjour dans un hébergement inhabituel est une excellente solution. Un hébergement insolite combine aussi l’authenticité et l’originalité, c’est un hébergement hors du commun. Face aux hébergements classiques, un hébergement insolite se distingue par son style, sa structure, son emplacement ou bien sa fonction, car un hébergement insolite peut avoir des cabanes en haut des arbres, par exemple, ou des bulles habitables placées en plein milieu de la forêt. Les hébergements singuliers permettent de voyager autrement.

Les offres dans les hébergements insolites

Beaucoup d’offres se présentent à vous quand vous choisissez de vous loger dans un hébergement insolite lors de vos vacances ou votre week-end.
Vous pouvez y trouver des :
– Cabanes sur l’eau
– Cabanes perchées
– Yourtes mongoles
– Roulottes en bois
– Tonneaux géants
– Châteaux d’eau et moulin à vent
– Bulles transparentes, etc.

Les offres préférées des voyageurs dans un hébergement insolite sont :

Les cabanes en haut des arbres ou sur pilotis

Les cabanes demeurent le premier hébergement insolite préféré des vacanciers, car il y en a pour tout le monde. Une nuit dans les arbres rappelle l’enfance et permet de se rapprocher de la nature le temps de votre séjour.

La bulle transparente

La bulle transparente est la meilleure option pour passer une nuit au plus près des étoiles. Elle protège des intempéries et du froid tout en restant dans le confort et la chaleur, et en profitant de la nature environnante, sans oublier la contemplation des étoiles.

]]>
https://www.hotel-inglaterra.com/les-offres-dans-les-hebergements-insolites/feed/ 0
Voyage à l’étranger : comment trouver des hôtels où réserver ? https://www.hotel-inglaterra.com/voyage-a-letranger-comment-trouver-des-hotels-ou-reserver/ https://www.hotel-inglaterra.com/voyage-a-letranger-comment-trouver-des-hotels-ou-reserver/#respond Fri, 09 Jun 2023 10:16:45 +0000 https://www.hotel-inglaterra.com/?p=267 Naturellement, il y a les critères financiers ainsi que les impératifs de confort. Ces conditions subjectives sont incontournables, car elles vous permettent d’être à l’aise durant votre séjour. Mais avant de faire votre choix, vous devez trouver plusieurs établissements hôteliers à comparer. Voici quelques astuces. Notez que cet article se limite aux hôtels et ne prend pas en considération les autres établissements d’hébergement.

Faire plusieurs réservations

Il faut vous rendre à l’évidence : même si un hôtel a suscité en vous un coup de cœur, rien n’indique qu’une fois sur place, vous serez en totale admiration. En clair, la satisfaction ne sera pas totalement au rendez-vous. Évitez ce désagrément en adoptant la démarche qui suit : ne descendez pas dans le même hôtel. Concrètement, durant votre séjour, vous restez tel nombre de jours dans un hôtel, puis vous changez d’établissement et ainsi de suite. Vous avez ainsi la possibilité d’explorer plusieurs types de cadres, différentes qualités de service clientèle, etc. Vous décuplez votre plaisir ! Cette aventure, toutefois, nécessite d’avoir des affaires solides : vos sacs de voyage et vos valises doivent d’être d’excellentes qualités. Achetez-les sur une boutique en ligne spécialisée dans les articles de créateurs. Vous avez ainsi l’assurance de faire des acquisitions solides. Investissez également dans des accessoires de rangement. L’organisation est primordiale pour bénéficier des avantages de la stratégie décrite ici. Plus vous êtes organisés et ordonnés, moins vous risquez de perdre des effets personnels durant les changements d’hôtels. Mais le jeu en vaut la chandelle ! Il reste maintenant à trouver des hôtels à sélectionner.

Servez-vous de Facebook

 

On peut le critiquer, voire le détester, mais on ne peut qu’accepter l’évidence : Facebook est devenu incontournable dans les pays qui l’autorisent. Il est surtout incontournable pour les entrepreneurs, et, en particulier, ceux qui sont évoluent dans le domaine touristique. Facebook va de pair avec Instagram et deux services de messageries instantanées : Messenger et WhatsApp. Un hôtel qui dispose d’une page Facebook peut donc afficher un superbe album photo grâce à son compte Instagram. Dans le même temps, il est en mesure de communiquer/discuter directement et rapidement avec chacun de ses clients. Enfin, Facebook dispose de tas d’outils et fonctionnalités que les hôteliers peuvent utiliser pour se faire connaître et promouvoir leur établissement. Tout cela pour en revenir à une conclusion : la grande majorité des hôtels du Monde a investi Facebook. Il vous suffit de saisir « hôtel » suivi du nom de la ville et du pays et de cliquer sur « page ». Puis, vous laissez les « robots » de Facebook faire le reste. Parallèlement, intégrer des groupes Facebook locaux et d’habitués du pays de votre destination. La barrière des langues est absente sur le Web : les logiciels de traduction sont nombreux. Utilisez-les pour trouver ces groupes gérés par les habitants du pays de votre séjour. Servez-vous-en pour discuter avec les membres de ces groupes.

Écumez le web

Le Web renferme des sites et des blogs sur lesquels sont listés des hôtels. Ces sites appartiennent généralement à des passionnés de voyages qui se sont déjà rendus dans le pays où vous séjournerez. Leurs témoignages, conseils et recommandations sont précieux. Ils vous guident dans vos recherches, vous orientent vers des outils intéressants. Parfois, vous tombez même sur de petites pépites hôtelières. En outre, si vous êtes habiles en navigation web, vous avez des chances de tomber sur des annuaires spécialisés dans les hôtels de votre destination. Ils sont par exemple gérés par les offices de tourisme locaux.

Explorez Google

Là aussi, la démarche est simple. Dans la barre de recherche, vous saisissez « hôtels » ainsi que les noms de la ville et du pays. Les noms d’établissements se dévoilent alors à vous. Vous y avez même des avis clientèle. Google vous aide également à trouver des sites de réservation, des plus célèbres aux moins connus. Vous y avez également des forums de discussion animés par des touristes.

Écumez les réseaux sociaux

Facebook est naturellement le réseau social le plus puissant. Dans une moindre mesure, vous découvrirez sur d’autres plates-formes des témoignages. Ils sont présentés sous forme de photos et de vidéos. Ils proviennent de personnes qui ont séjourné dans des hôtels du pays où vous comptez vous rendre. N’hésitez pas à les contacter.

]]>
https://www.hotel-inglaterra.com/voyage-a-letranger-comment-trouver-des-hotels-ou-reserver/feed/ 0
Quel hébergement pour vos vacances en Martinique ? https://www.hotel-inglaterra.com/quel-hebergement-pour-vos-vacances-en-martinique/ https://www.hotel-inglaterra.com/quel-hebergement-pour-vos-vacances-en-martinique/#respond Mon, 05 Jun 2023 09:19:25 +0000 https://www.hotel-inglaterra.com/?p=261 La Martinique est une destination qui s’impose d’elle-même, tant elle comporte de richesses naturelles uniques. N’oubliez pas de choisir votre hébergement à l’avance.

Découvrez la Martinique

Facilitez-vous la vie en allant sur des sites de ce style pour trouver votre hébergement en Martinique. La Martinique ou l’île aux Fleurs est une destination magique, mais l’hébergement touristique peut y être problématique. Sa nature luxuriante, son ensoleillement, son histoire, ses habitants chaleureux, etc. : tout est envoûtant. Lors de votre séjour, vous aurez beaucoup à faire et à voir, tant l’offre en activités touristiques est riche.

Aimez-vous les activités nautiques ? Si oui, vous serez comblé. Rêvez-vous d’aventures en forêt ? Si oui, ce n’est pas ce qui manque. Les balades, les excursions et les randonnées sont vos activités favorites ? Si oui, vous serez servi. Vous aurez l’occasion de voir les paysages sublimes du Domaine d’Émeraude. Il s’agit d’un espace naturel s’étendant sur presque 4 km, à explorer à pied ou en 4×4.

Depuis votre hébergement, où qu’il soit situé, vous aurez facilement accès à la plage. Surtout, allez piquer une tête dans la mer à Grande Anse. Vous aurez l’immense plaisir d’admirer de tortues de mer et des coraux. Passez aussi un moment à la plage de sable blanc de Pointe-Marin. La vue y est spectaculaire.

Choisissez bien votre location de vacances en Martinique

Profitez au maximum des atouts de la Martinique. Organisez minutieusement votre séjour. Pensez à bien choisir votre hébergement plusieurs jours avant d’embarquer. Camping, hôtel, location saisonnière, etc. : il y a de tout sur place.

Vous recherchez le calme ? Si oui, choisissez un hébergement dans le nord de la Martinique. Prenez de l’altitude dans cette partie de l’île. Optez pour une location de vacances dans la presqu’île de Caravelle, de Grand’Rivière et d’Ajoupa Bouillon.

Si vous êtes en quête d’un séjour entre mer et montagne, privilégiez un hébergement à la Trinité ou à Sainte-Marie. Vous trouverez sans peine où loger autour de la montagne Pelée. Si vous ne rêvez que d’activités en pleine nature tropicale, cherchez un hébergement du côté de Saint-Pierre.

Pour savourer pleinement la plage et la mer, louez une chambre d’hôtel à Sainte-Anne ou à Belle Martinique. Une location de vacances dans le centre est appropriée si vous faites des activités en mer en Medinina. Vous accéderez à l’îlet Madame, à la baignoire Joséphine et à l’îlet Chancel sans peine.

Le sud de la Martinique compte également des locations de vacances. C’est là où sont situés quelques-uns des plus beaux spots de l’île. Vous avez le choix entre Les Anses d’Arlet, la commune du Diamant ou celle des Trois-Îlets.

]]>
https://www.hotel-inglaterra.com/quel-hebergement-pour-vos-vacances-en-martinique/feed/ 0
Le pass sanitaire voyage https://www.hotel-inglaterra.com/le-pass-sanitaire-voyage/ https://www.hotel-inglaterra.com/le-pass-sanitaire-voyage/#respond Wed, 05 Oct 2022 08:10:38 +0000 https://www.hotel-inglaterra.com/?p=254 Les temps sont encore durs en cette période du Covid 19. Les responsables politiques et l’ensemble de la population sont un peu inquiets. Le virus continue de se répandre. Il circule de façon soutenue. Les conséquences de cette propagation virale sont nombreuses. Le secteur du tourisme et le secteur du transport sont parmi les plus touchés. La France, comme la plupart des pays d’ailleurs, prend des précautions sanitaires au profit des Français ressortissants et des touristes de passage. Elle prend également des mesures sécuritaires relatives au voyage et à la circulation à l’intérieur du territoire.

Le pass sanitaire obligatoire pour des cas spécifiques

La France exige, depuis juillet 2021, le pass sanitaire en cas de rassemblement ou de réunion de personnes de plus de cinquante. Ceci est fait pour éviter d’éventuel risque de contamination ou de propagation du virus. Il peut s’agir d’un événement culturel, d’aires de jeux ou de sport, d’une festivité, et bien d’autres encore. Le pass sanitaire est renforcé techniquement par l’application TousAntiCovid activée via Bluetooth pour régulariser la situation vaccinale et pour rester informé des cas de contamination à proximité. Cette application communique et partage également des conseils et des services se rapportant au coronavirus.

À quoi ça sert le pass sanitaire ?

Le pass sanitaire va avec le QR code reçu par courriel faisant état du statut vaccinal et fonctionne à peu près comme une carte d’accès à certains droits. Il est obligatoire d’en avoir pour les voyages à longue distance, que ce soit terrestre ou aérien. Si vous êtes un touriste de passage sur le territoire français, vous avez intérêt à demander l’obtention d’un pass sanitaire. Il se présentera sous une version électronique via application TousAntiCovid ou sous une version document certifié muni d’un QR code, pour votre séjour et pour pouvoir bénéficier des offres de service et des droits nationaux. Vous avez besoin d’un pass sanitaire si vous allez voyager à l’étranger, ou en cas de vaccination anti-covid à l’étranger. Le pass sanitaire européen est ainsi le nouveau format du pass sanitaire français. Il est valable pour tout voyage à travers l’Europe.

]]>
https://www.hotel-inglaterra.com/le-pass-sanitaire-voyage/feed/ 0
Voyage à Naples : que faire ? https://www.hotel-inglaterra.com/voyage-a-naples-que-faire/ https://www.hotel-inglaterra.com/voyage-a-naples-que-faire/#respond Mon, 18 Jul 2022 17:30:11 +0000 https://www.hotel-inglaterra.com/?p=242 Naples est la destination phare de nombreux voyageurs derrière Rome et Milan. Dans cette ville située sur la côte ouest de l’Italie, ce ne sont pas les idées d’activités qui manquent. Que faire à Naples ? Voici quelques suggestions des meilleures choses à y faire.

1. Se promener à la Via San Gregorio Armeno

La Via San Gregorio Armeno se trouve dans le cœur historique de Naples. À l’époque des Romains, cette rue abritait un temple où il était de tradition d’y placer des statuettes votives. Au moyen-âge, on a observé que très peu d’évolution. En effet, ce sont les santonniers qui ont succédé aux boutiques romaines. Cette rue de charme médiéval est consacrée aujourd’hui à toutes les décorations de Noël.

Un guide pratique avec des images et des itinéraires est disponible sur www.vanupied.com/guide-naples. Vous pouvez vous en servir durant votre séjour.

2. Découvrir le Palais Royal

Le Palais Royal a été construit par les Espagnols vers le XVIIe siècle. Après s’être installés, Joachim Murat et son épouse Caroline Bonaparte ont entrepris quelques travaux de rénovation avant que ce monument ne fasse partie d’une des quatre résidences officielles des Bourbons. Aujourd’hui, le Palais Royal est devenu un musée où les visiteurs peuvent découvrir les appartements royaux, la galerie, le salon d’Hercule et bien entendu l’incroyable escalier d’honneur. On peut aussi y trouver un théâtre de cours et une aile consacrée à la bibliothèque nationale.

3. Visiter Castel dell’Ovo

Implanté sur le site des antiques fortifications Grecques, le Castel dell’Ovo ou le château de l’œuf est le plus ancien château de Naples. Entre villa romaine et prison, cette forteresse a connu un passé riche, mais aussi mouvementé. De nos jours, il accueille un magnifique port de plaisance où l’on peut flâner. De nombreux amateurs de selfies aiment y prendre des photos pour immortaliser leur passage. Ce lieu a même servi d’un des décors du célèbre jeu vidéo Assassin’s Creed : Brotherhood.

4. Aller au musée archéologique national de Naples

Il s’agit d’un des musées les plus importants du pays. Consacré à l’antiquité classique, ce musée de Naples compte des collections gréco-romaines des plus riches au monde. Il se trouve dans le palazzo degli Studi, l’un des palais les plus importants de la ville. Il est impensable de passer à Naples sans le visiter. À part la fameuse collection de statues antiques de la collection Farnèse, vous pouvez encore admirer de magnifiques mosaïques venues de Pompéi et d’Herculanum.

5. Faire un tour à Pompéi

 

Pompéi est sans doute le site archéologique le plus fréquenté au monde. L’éruption du Vésuve en 79 a figé la ville. D’où les vestiges exceptionnels que l’on observe de nos jours. Pompéi doit surtout sa popularité aux livres et aux films ayant inspirés son récit. Parmi les ruines les plus connues, on peut citer la Villa des Mystères et l’amphithéâtre. Vous pouvez aussi y voir d’autres vestiges et des restes des habitants figés dans la cendre.

6. Déguster de la pizza

Voyager à Naples, c’est aussi pour manger de la pizza. En effet, il s’agit de la ville de la pizza. Les meilleurs pizzaïolos au monde viennent d’ailleurs de Naples. Ce serait alors dommage de ne pas goûter à ce plat emblématique de la région, notamment l’authentique Margherita. C’est une expérience à ne pas rater lors de votre passage à Naples.

]]>
https://www.hotel-inglaterra.com/voyage-a-naples-que-faire/feed/ 0
Visiter Londres pour la première fois : les attractions incontournables pour les voyageurs https://www.hotel-inglaterra.com/visiter-londres-pour-la-premiere-fois-les-attractions-incontournables-pour-les-voyageurs/ https://www.hotel-inglaterra.com/visiter-londres-pour-la-premiere-fois-les-attractions-incontournables-pour-les-voyageurs/#respond Fri, 13 May 2022 07:13:39 +0000 https://www.hotel-inglaterra.com/?p=236 Londres est une ville que tout amateur de voyage doit visiter à un moment donné de sa vie. Il a presque tout ce que vous voudriez dans une ville : histoire, culture, bonne nourriture, vie nocturne, divertissements de toutes formes et attractions pour littéralement n’importe qui.

Si vous cherchez des idées voyage exceptionnelles, cette destination est sans aucun doute un incontournable. Si vous visitez Londres pour la première fois, assurez-vous de placer ces attractions en haut de votre itinéraire.

Le British Museum

Le British Museum est un musée d’histoire et de culture humaine de renommée mondiale, ouvert au public depuis 1759. Il abrite une collection de plus de 8 millions d’œuvres d’art et d’artefacts du monde entier datant de la préhistoire à l’époque moderne.

Une partie de sa collection comprend la pierre de Rosette, les sculptures du Parthénon et plusieurs momies de la collection de l’Égypte ancienne. La visite du musée est gratuite et c’est l’endroit idéal pour les passionnés d’histoire ou les amateurs d’antiquités. En tant que l’un des meilleurs musées que certains ont dit avoir jamais visités, le British Museum a quelque chose à voir et à apprendre pour les personnes de tous âges.

La Tour de Londres

La Tour de Londres, qui comprend 20 tours, a plus de 900 ans d’histoire en tant que palais royal, forteresse et prison. Passez-y une après-midi ou même une journée entière avec les différentes expositions, visites et autres activités familiales proposées.

Si vous visitez Londres pour la première fois, la Tour Blanche est un incontournable, car c’est un bâtiment historique très important et un symbole emblématique de Londres et de son patrimoine. Si vous avez le temps, participez à une visite de Yeoman Warder, où vous serez diverti par des histoires de trahison, de torture et de passion.

Le Palais de Buckingham

Vous ne pouvez pas voyager à Londres pour la première fois et ne pas visiter la résidence londonienne officielle des souverains britanniques depuis le milieu des années 1800. Le Palais de Buckingham est la résidence actuelle de la reine, ainsi que le siège administratif du monarque.

Il y a 775 chambres meublées et décorées avec de belles et inestimables pièces de mobilier et d’art de la collection royale. Les salles d’État sont ouvertes aux visiteurs du palais toute l’année, vous devez donc prévoir de passer au moins deux heures lors de votre visite.

Abbaye de Westminster

L’abbaye de Westminster est une église vieille de 700 ans située au cœur de Londres. Plusieurs mariages royaux et couronnements ont eu lieu dans cet endroit. Puis qu’il est connu comme un spectacle vivant de l’histoire britannique, il reste occupé et le personnel demande généralement aux visiteurs de se déplacer à un rythme assez rapide.

Vous pouvez également choisir un audioguide et parcourir l’Abbaye à votre rythme. Quoi qu’il en soit, il est interdit de prendre des photos ou des vidéos à l’intérieur de l’abbaye.

Le Tower Bridge

Tower Bridge est un incontournable lors d’un voyage à Londres. Il s’agit de l’un des ponts les plus célèbres au monde. Il traverse la Tamise et offre une vue magnifique de Londres.

Une visite complète de Tower Bridge dure environ 1h30 et vous permet de voir toute la tour et savoir son histoire et son fonctionnement interne.

]]>
https://www.hotel-inglaterra.com/visiter-londres-pour-la-premiere-fois-les-attractions-incontournables-pour-les-voyageurs/feed/ 0
Quelles sont les techniques de référencement naturel de son camping ? https://www.hotel-inglaterra.com/quelles-sont-les-techniques-de-referencement-naturel-de-son-camping/ https://www.hotel-inglaterra.com/quelles-sont-les-techniques-de-referencement-naturel-de-son-camping/#respond Thu, 07 Apr 2022 12:48:18 +0000 https://www.hotel-inglaterra.com/?p=230 Le secteur du tourisme est très concurrentiel et il faut à tout prix se démarquer pour rester compétitif. Pour cela, il est utile d’avoir recours à des stratégies de référencement naturel de son camping. Pour voir comment procéder, poursuivez votre lecture.

Priorisez le contenu

contenu site web

En termes de référencement, le contenu est très important. En effet, les moteurs de recherche exploitent chaque page de votre site de camping afin de chercher des indices qui lui permettront de le positionner. Pour cela, il faudra créer des pages avec des contenus pertinents.

Pour que les pages de votre site web de camping soient mieux indexées, vous pouvez, par exemple, créer un blog contenant des articles ayant trait aux vacances. Et pour que le référencement naturel de votre camping soit un succès, il faudra effectuer une mise à jour régulière de votre blog. Vous devrez alors maîtriser les techniques de marketing de contenu afin de vous différencier dans les algorithmes permettant de classer votre site web dans les résultats de recherche appropriés. Vous pouvez également compléter votre contenu par des vidéos que vous partagerez sur les réseaux sociaux.

Si vous ne maîtrisez pas l’ensemble de techniques utilisées pour être le plus visible possible dans les résultats naturels, consultez cette page pour trouver un spécialiste du référencement naturel. Il se charge d’optimiser la visibilité et la notoriété de votre site.

Optimisez les mots clés

mots cles

En plus de créer un bon contenu de vos articles de blogs, n’oubliez pas d’optimiser les mots clés de recherche de votre camping. Cette stratégie SEO vous permettra d’obtenir un fort volume de recherche. Vous devez donc identifier les mots que tapent souvent les internautes sur Google afin qu’ils puissent trouver un camping de vacances.

Divers outils sont à votre disposition comme Google Keywords Planner, Google Ads, etc. Vous pouvez voir et évaluer le volume de recherche de quelques expressions fréquemment utilisées. Dans tous les cas, étudiez toujours les performances des mots clés que vous insérez dans votre blog et adaptez le contenu en fonction.

Dans le cadre du référencement naturel de votre camping, priorisez les mots clés qui ont un volume de recherche situé entre 300 et 1 000 recherches par mois. Les mots clés qui se situent dans cette moyenne sont moins concurrentiels et peuvent facilement être classés en tête des SERP.

Étudiez toutes les options possibles

camping

L’optimisation du référencement pour le site web de votre camping n’est pas la seule donnée capitale. La raison est qu’il existe de nombreux annuaires de campings et de résidences de vacances en ligne. Des milliers de sites de ce type y sont répertoriés chaque année. Il faut donc mettre toutes les chances de votre côté pour apparaître dans un maximum de résultats. Ainsi, il est recommandé de vous inscrire à des annuaires. Les meilleurs permettent aux internautes de filtrer les campings en fonction des activités, des attractions, des hébergements, etc.

Cette stratégie de référencement naturel favorise l’indexation, notamment à l’aide de liens pertinents qui conduiront l’internaute sur votre site. Si vous utilisez ce type de stratégie SEO, votre contenu sera publié en moins de 48h, ce qui ne fera qu’augmenter vos chances d’être visible et d’augmenter le trafic. De ce fait, le référencement naturel de votre camping sera renforcé et boosté. Pour bénéficier de tous les avantages d’un annuaire, veillez à choisir celui qui soit adapté à votre secteur d’activité.

]]>
https://www.hotel-inglaterra.com/quelles-sont-les-techniques-de-referencement-naturel-de-son-camping/feed/ 0
Pourquoi le voyage est-il nécessaire dans la vie d’un couple ? https://www.hotel-inglaterra.com/pourquoi-le-voyage-est-il-necessaire-dans-la-vie-dun-couple/ https://www.hotel-inglaterra.com/pourquoi-le-voyage-est-il-necessaire-dans-la-vie-dun-couple/#respond Thu, 23 Dec 2021 05:35:31 +0000 https://www.hotel-inglaterra.com/?p=225 La vie en couple n’est pas facile, surtout après l’arrivée des enfants. Votre priorité change et se concentre plus sur le bien-être de vos enfants. Vous voulez tellement leur donner le meilleur que parfois vous en oubliez votre couple. Avoir des enfants ne veut certainement pas dire oublier votre partenaire et oublier votre vie amoureuse. Vous méritez aussi d’avoir une vie, rien que pour vous, et il n’y a rien de mieux qu’un petit voyage en couple.

Un voyage reposant

La relation du couple est en fait très importante dans une famille. Il faut maintenir le lien qui vous a uni quand vous vous êtes rencontrés la première fois. Voyager avec votre conjoint permettra alors à tous les deux de prendre un peu de repos. Effectivement, vous serez loin des rythmes incessants de la vie, du stress au travail, des râlements sans arrêt des enfants surtout si vous en avez nombreux à la maison. Tout cela est épuisant. Vous pouvez être honnête, car des fois vous n’avez juste qu’une envie, c’est de laisser tout le monde et de vous enfuir loin, très loin ! Tout le monde est déjà passé par là. Faire ce voyage est donc une occasion pour vous enfuir, pas pour toujours, mais au moins, vous aurez un peu de temps pour faire le plein d’énergie.

Renforcement des liens assuré

En faisant un voyage à deux, vous offrez à votre partenaire votre temps puisque sans les enfants, toutes vos attentions lui seront complètement dédiées. Loin des responsabilités au sein de la famille, vous aurez aussi le temps de ne discuter qu’entre vous, de vous amuser, rien que vous deux, de faire des activités entre amoureux comme au début de votre relation. Vous pourrez également faire comme avant l’arrivée de votre progéniture. Se promener tout en se tenant la main, aller au cinéma et regarder des films, et avoir un rendez-vous dans un petit restaurant du coin, toutes ces activités sont donc à planifier lors de votre voyage en amoureux. Ce voyage vous donnera ainsi un peu d’intimité et d’être encore plus amoureux que vous ne l’êtes déjà.

]]>
https://www.hotel-inglaterra.com/pourquoi-le-voyage-est-il-necessaire-dans-la-vie-dun-couple/feed/ 0
Bien préparer son voyage au Sri Lanka https://www.hotel-inglaterra.com/bien-preparer-son-voyage-au-sri-lanka/ https://www.hotel-inglaterra.com/bien-preparer-son-voyage-au-sri-lanka/#respond Fri, 12 Nov 2021 18:59:15 +0000 https://www.hotel-inglaterra.com/?p=217 Le Sri Lanka est une magnifique destination située dans l’Océan Indien, à quelques kilomètres de l’Inde. Si vous envisagez d’aller à la découverte de l’île, retrouvez ci-dessous quelques informations importantes pour vous aider à bien préparer votre voyage.

Obtenir le visa pour un voyage au Sri Lanka

Pour rejoindre le Sri Lanka et profiter de toutes les activités sur place, vous devez disposer d’un visa dénommé ETA. Pour l’obtenir, il vous suffit d’aller sur le site www.rapidevisa.fr et de suivre le guide. Vous devez remplir les champs d’informations demandées et faire le paiement pour obtenir le visa. Pour un voyage de 30 jours au Sri Lanka, l’ETA coûte 35 $ et il est valable 6 mois après sa réception. Vous pouvez directement demander votre visa à l’arrivée dans le pays, à l’aéroport de Colombo, mais cela vous coûtera 40$, donc 5$ de plus. Une fois sur l’île, vous pouvez reconduire votre visa de tourisme pour 2 mois pour 25 $. Vous pouvez faire cela auprès du bureau de l’immigration du pays au moins 8 jours avant l’expiration de votre visa. Enfin, sachez qu’il est aussi possible de demander directement un visa de 3 mois auprès de l’ambassade du Sri Lanka dans votre pays.

La meilleure période pour partir au Sri Lanka

La période idéale pour partir au Sri Lanka se situe entre décembre et mars. Le climat est excellent pendant cette période et il y a moins de touristes dans la région, contrairement aux mois de juillet et d’août qui constituent la haute saison. Si vous envisagez d’aller sur la côte est, il serait mieux de partir au mois de mai jusqu’à septembre. Toutefois, vous pouvez aller au Sri Lanka pendant toute l’année, car en général, le temps y est beau et même s’il ne fait pas beau à l’est, vous pouvez aller à l’ouest où il fait beau. De même pour la partie Sud et Nord du pays.

Les activités pendant un voyage au Sri Lanka

Même si l’île n’est pas très vaste, vous pouvez y faire de nombreuses choses. Vous pouvez notamment apprécier la beauté de la diversité des paysages dans les plantations de thé, les villages de pêcheurs, les montagnes et les villes sacrées. Vous pouvez aussi faire du surf ou du farniente sur les jolies plages de l’île. Sinon, vous pouvez faire des visites culturelles à Sigiriya et Anuradhapura. Vous pouvez également faire du safari à Udawalawe ou à Kaudulla. Pour apprécier les plantations de thé, vous pouvez aller à Haputale ou à Ella. Vous pouvez par ailleurs partir à la découverte des plages du Sud et de Jaffna.

Se déplacer pendant un séjour au Sri Lanka ?

Il existe plusieurs moyens parmi lesquels vous pouvez choisir pour vous déplacer pendant un séjour au Sri Lanka. Vous pouvez d’abord louer une voiture privée avec un chauffeur privé. C’est le moyen de déplacement le plus sûr et le plus confortable sur l’île. Mais vous pouvez aussi prendre les transports en commun si vous voulez vous fondre dans la masse. Vous trouverez des trains et des bus sur l’île. Ils vous permettent de découvrir la beauté du pays à moindre coût. Sinon, vous pouvez aussi prendre le tuk tuk pour les trajets de courtes distances. Certains tuk tuk peuvent être loués pour plusieurs jours à raison de 10€ par jour environ. Pour les trajets plus longs, vous pouvez vous déplacer en avion. La compagnie SriLankan Air Taxi offre régulièrement des vols intérieurs.

]]>
https://www.hotel-inglaterra.com/bien-preparer-son-voyage-au-sri-lanka/feed/ 0